Halloween

IMG_7952

Lorsque je suis partie pour les US, tout le monde me disait, tu vas vivre dans un film entre Noel, le 4 juillet, Thanksgiving et Halloween. Je ne savais alors pas à quel point ils avaient raison ! Les citrouilles pleines ou évidées ont envahi les étales des marchands comme les porches des maisons. Depuis un mois, il ne se passe pas une journée pendant laquelle je ne prend pas une photo d’avalanche de courges. Elles sont incroyables, de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs – Vous pouvez d’ailleurs le constater par vous-même sur mon Instagram ^^ !

When I left for the US, everyone was telling me, how living here would be like living in a film between Christmas, July 4th, Thanksgiving and Halloween. I did not know how true they were at this time! Carved or not-carved pumpkins invaded grocery stores and porches of almost every houses. I have been taking pictures of loads of pumpkins and squashes everyday, for 1 month now. They are incredible, of all shapes, all sizes and all colors – by the way, you can notice it on my Instagram ^^!

IMG_7247 IMG_7497

Et oui, je ne plaisantais pas ^^

Yep, I was not kidding :p

Comme Halloween se trouve être la veille de mon anniversaire et que je souhaitais vivre pleinement mon premier Halloween aux Etats-Unis, ma colocataire et moi avons décidé de lancer une soirée. Nous nous sommes donc attelées à un menu façon banquet de l’horreur. Cela m’a permis de remarquer à quel point les Américains étaient innovants aussi bien du point de vue de la décoration que de l’alimentation. Ils ont des kits spécifiques pour Halloween, en commençant par le kit d’évidage de citrouille pour aller jusqu’au kit pour faire un gâteau spooky en passant par celui de décoration pour la maison. D’ailleurs il est quasi impossible de passer à côté des étalages de produits parfumés aux pumpkin spices (mélange assez similaire à notre 4 épices) – ils sont immenses et orange ^^ Bref, c’est assez incroyable !

Halloween is also the day before my birthday and I really wanted to fully live my first Halloween in the US. Therefore, my roommate and I decided to throw an Halloween party and so we prepared a « horror » menu. That is how I noticed American are very inventive regarding decor AND food. They have specific Halloween kist such as the pumpkin carving one or some spooky horror cake mixes. Actually you can’t miss out all pumpkin spice stuffs (this spice mix is pretty similar to our 4 spices) – you have huge orange section in all grocery shops ^^ All in all, that’s quite unbelievable !

My birthday cake :) La recette est sur mon autre blog ;) - Recipe on Cooking & Bon Appétit

My birthday cake 🙂
La recette est sur mon autre blog 😉 – Recipe on Cooking & Bon Appétit

DSC_0123

La recette est sur mon autre blog ;) - Recipe on Cooking & Bon Appétit

La recette est sur mon autre blog 😉 – Recipe on Cooking & Bon Appétit

La recette est sur mon autre blog ;) - Recipe on Cooking & Bon Appétit

La recette est sur mon autre blog 😉 – Recipe on Cooking & Bon Appétit

En plus de l’ambiance générale, Boston et plus particulièrement les quartiers de Beacon Hill et Back Bay ouvrent leurs portes et leurs cours intérieures au public dans la soirée, offrant un spectacle des plus enchanteurs – ou effrayants aux spectateurs ! Maisons et habitants sont transformés pour offrir un parc de l’horreur des plus convaincants, tout en restant dans une ambiance bonne enfant – enfin en début de soirée, parce que la fin de soirée est beaucoup plus agitée !

On top of the general atmosphere, Boston, especially the area of Beacon Hill and Back Bay, opens its doors and private gardens to the public. In the evening, it offers a spectacle between fairy tales and spooky movies ! Houses and inhabitants are totally transformed, presenting an amazing spectacle in a cool atmosphere – well at the beginning because after 8pm, it is becoming less quite 😉

IMG_7683 IMG_7710IMG_7847 IMG_7946

Un seul mot d’ordre : venez déguisés !

Only one rule: wear your best costume 😉

Laisser un commentaire